Chers amis internautes, n'hesitez pas à déposer le meilleur de vous même en matière d'encouragements ou de félicitations - que ce soit pour la beauté des images ou l'interêt des textes - ce sera là notre plus agréable recompense, et à coup sûr le meilleur moyen d'obtenir un site plus proche de vos attentes et espoirs (n'oubliez pas, si vous avez des suggestions à faire, de passer à la boite à idées ; merci !)...

Messages deposés :

Message 19-23 sur 23.
Romeodoitmourir ( Aubagne , France )
06-02-2015 02:22
Je vous remercie pour ces révélations que je commence a vérifier par mes propres moyens et compte sur vous pour continuer ensemble cette aprentissage afin d'eguiser mes senses et ma culture pour a mon tour pouvoir comprendre le message des anciens . j'ai toujours su que quelque chose de mystérieux entourait la vie si complexe et si hasardeuse (selon les scientifiques) et l harmonie mystérieuse de notre univers tout entier ,mais je ne pouvait me resigner a croire en Dieu car les institutions qui entouraient ces religions me semblait mâle saine n ayant servi qu à assujettir les populations afin de les contrôler . Je vous remercie donc pour ces révélations et contribuerez à cette association quand ma situation personnelle me le permettra car je connais de grande difficulté morale et financière ,je me dit aussi que j ai 33 ans et à ce que je commence a comprendre le chiffre 3 était important dans la culture des anciens ,et cette âge correspond aussi a l âge de Jésus a sa mort .
AHMED ( CASABLANCA , MAROC )
16-02-2015 13:30
Bonjour,
j’ai poursuivi votre video sur megatv je l’ai trouvée geniale. Une chose qui est sure est que vous avez annoncé que les savants musulmans touchaient à plusieurs domaines scientifiques et ce n’est plus le cas aujourd’hui. Donc il faut retrouver cette voie pour comprendre notre monde !
cordialement mes amities a mr grimault
Juan- ( TOURCOING , FR )
06-04-2015 15:53
Je découvre ce site sont contenu et ses protagonistes avec une grande joie, je ressent toutes ces choses depuis plus de trente ans sans en avoir les outils théorique et démonstratif tel que les donne Maître Grimault...
Longue vie au site et a tous ceux qui y travail pour la continuité dans l'ordre de l'architecte bâtisseur car tous est lié,nous sommes sous l'influence depuis plus de deux cent an de l’ère nouvel du verseau et ce n'est que le début,donc !
mieux vaut être prêt maintenant pour après ...
merci
pena
06-06-2015 16:31

Alchimie de la vie;

La nature est synonyme de pureté,
Sa polarité est l'homme sans honneté,
L' anonyme est mon homonyme;
L'amour est la plus belle vérité;
Faconné grace aux étoiles,
L'énergie de l'aura te dévoile,
Une note de "sol" me solarise,
A la vie à la mort mi amor,
Une note de "do" domine la musique,
Un appel aux savoir du syllogisme,
Pour ne pas tomber dans l'oublie
Dieu ne dis pas, il signifie la vie.

Steve.
Fabrice
07-06-2015 10:50
Je n'ai lu ni entendu la moindre citation ou référence à René Guenon. J'espère que sa fonction de boussole infaillible dans son ordre n'y manquera pas.
Dans tous la cas merci et bravo pour la brèche ouverte dans les murs de nos certitudes ignorantes !